C’est un groupe de citoyens et de scientifiques inquiets qui possèdent et maintiennent le site Web de Seralini sur les OGM.
L’objectif du site consiste à fournir aux citoyens, à la presse et aux scientifiques une ressource unifiée d’informations sur les recherches menées par le Professeur Gilles-Eric Séralini et ses confrères sur les aliments génétiquement modifiés et leurs pesticides associés.
Séralini est un professeur en biologie moléculaire à l’Université de Caen en France et il est président du Conseil scientifique du CRIIGEN (Committee of Independent Research and Information on Genetic Engineering).
Les recherches menées par l’équipe de Séralini ont des implications graves pour la santé publique et l’environnement et doivent être évaluées de façon rationnelle et sur des bases scientifiques. Notre but consiste à mettre en avant et rectifier beaucoup des déclarations trompeuses qui ont été faites à propos des recherches de l’équipe de Séralini.
Nous ne déclarons pas que ce site Web est le mot – ou même notre dernier mot – sur les recherches de Séralini. Tandis que le débat évolue, nous le mettrons à jour. Nous accueillons favorablement les commentaires constructifs des personnes de tous bords.
Le Professeur Gilles-Eric Séralini, ses confrères et les organisations avec lesquelles ils sont affiliés n’ont aucune relation avec les propriétaires ou les éditeurs de ce site Web et ne sont pas responsables de son contenu.
Des citations de divers scientifiques sont incluses. Ces scientifiques ne sont pas impliqués dans ce site Web et ne sont pas responsables de son contenu. Nous utilisons leurs citations mais cela n’implique pas qu’ils approuvent le site Web ou son contenu.
Le directeur de la rédaction du site est Claire Robinson – courriel : claire.robinson@gmoseralini.org
L’éditeur des nouvelles sur les OGM de Sustainable Pulse est Henry Rowlands – courriel : info@sustainablepulse.com
GMO Seralini est soutenu par :
GMO Evidence (www.gmoevidence.com)
Earth Open Source (www.earthopensource.org)
Sustainable Pulse (www.sustainablepulse.com)